CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Nos élus font-il leur travail, font-il respecter le règlement d'urbanisme ? Non ! Nous avons adressé plusieurs cas illicites, caravanes, énormes containers sur des terrains agricoles abandonnés, outres les risques d'incendie, la pollution du site - " Le maire de Signes voulant monter au front, a été tué par un véhicule appartenant aux personnes qui voulaient déverser des encombrants sur un site non autorisé". A la Cadière pas de risque, pas de vague, pas de courrier, tout se passe comme au bon vieux temps, chacun fait ce qu'il lui plait, on ferme les yeux sur les constructions sans permis, sur les dépôts sauvages à coté des containers mis à disposition à cet effet.

Les routes et chemins des quartiers résidentiel ne sont pas nettoyés, ''voir les photos sur le chemin du pas d'Antuni'', il suffit d'un mégot de cigarette pour faire une catastrophe !

Notre société évolue, nous voulons que notre village et ses alentours restent propres, avec un urbanisme maîtrisé et respecté.

 

URBANISME ET PROPRETÉ A LA CADIÈRE.
URBANISME ET PROPRETÉ A LA CADIÈRE.
URBANISME ET PROPRETÉ A LA CADIÈRE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

GOSSO 07/08/2019 20:37

Vous avez tout à fait raison pas mal de points litigieux à surveiller et en face du container un camion style camping car baba cool

GROS Jacques 14/08/2019 10:36

Bonjour Monsieur GOSSO, Oui tous cela a été signalés à notre maire, mais rien n'est fait pour faire respecter la loi, le camping car
et la caravane ont été signalés il y a 3 mois, normalement, il ne doivent pas stationner plus de trois mois ? une caravane est installée cachée en dessous sur une restanque, tout a été nettoyé , je pense quelle est installée pour longtemps !
Je crois que vous n'avez pas adhéré à notre association depuis 2 années, se serait sympa si vous renouveliez votre adhésion pour 2020. 10 € ce n'est pas énorme, cela nous aide à faire fonctionner notre association.
Cordialement
Jacques GROS

CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Le Comité d'Intérêt de Quartier LE DÉFENDS a pour but la défense et la promotion du quartier, du cadre de vie et des intérêts généraux de ses habitants, la défense et le maintien des sites et de la qualité de vie, le respect d'un urbanisme à visage humain et ce par tous les moyens légaux, y compris judiciaires.

Hébergé par Overblog