CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Notre AG, destinée à adopter les rapports 2019 et aborder diverses questions, devait être organisée au mois d'avril passée, mais l'épidémie de la COVID 19 nous en a empêché, et aujourd'hui encore nous devons prendre des précautions.

Les réunions, en règle générale, ne sont pas recommandées, et surtout, nous ne voulons pas faire prendre de risques à nos adhérents. Ayant eu l'autorisation par notre confédération de réaliser cette AG virtuelle, par correspondance et par courriel, nous avons donc décidé d'envoyer les documents nécessaires pour que nos adhérents puissent voter les rapports 2019. Ce vote étant réservé, rappelons-le, aux seules personnes ayant réglé leur cotisation 2019/2020. Un diaporama avec l'ordre du jour, les divers rapports ainsi que des explications sur certains sujets leur a été adressé. D'autre part, un courrier a été envoyé à Monsieur le Maire de la Cadière d'Azur, lui demandant de bien vouloir répondre à une dizaine de questions que quelques habitants ont souhaité lui poser, car ils se soucient de certains problèmes importants pour notre village. Les réponses seront envoyées avec le PV de cette AG.

Si des personnes non adhérentes sont intéressées par le diaporama de cette AG, ils peuvent en faire la demande et nous leurs ferons parvenir par mail, ainsi que les questions et réponses de notre Maire.

Vos bien dévoués "CIQ le Défends"

 

ASSSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CIQ LE DÉFENDS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Le Comité d'Intérêt de Quartier LE DÉFENDS a pour but la défense et la promotion du quartier, du cadre de vie et des intérêts généraux de ses habitants, la défense et le maintien des sites et de la qualité de vie, le respect d'un urbanisme à visage humain et ce par tous les moyens légaux, y compris judiciaires.

Hébergé par Overblog