CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

CONVOCATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2022

Exercices comptes 2021

Vous êtes priés d'assister à L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE du CIQ Le Défends, qui se déroulera le : samedi 14 mai à partir de 10 heures dans la salle des gardes, au-dessus de l’Office du tourisme de la Cadière d’Azur. Elle est réservée aux adhérents à jour de cotisation 2021- 2022. Pour la bonne marche de l’association, nous vous demandons d’assister le plus nombreux possible à cette A.G.O.

L’AG de novembre 2021 pour les comptes de 2020 a été faite tardivement à cause de la COVID, ne soyez pas étonnés que celle de 2022 pour les comptes 2021 soit aussi rapprochée, normalement nous les effectuons en mars.

L’ordre du jour :

1) Adoption du compte rendu de l’AG de novembre 2021 (Comptes 2020)

2) Rapport moral par le président, Jacques GROS.

3) Rapport d’activité présenté par la secrétaire Danièle BARON, et approbation.

4) Présentation des comptes de l’année 2021 et du budget prévisionnel 2022 par la trésorière Anne-Marie SCHNELLMANN, et approbation.

5) Renouvellement en totalité des membres du Conseil d'administration pour les années 2022/2023 a été effectué lors de l’AG de novembre 2021. Les membres du CA qui souhaitent démissionner de leur poste doivent en informer le président au moins quinze jours avant la date de l'AG. Si des membres adhérents de l'association souhaitent intégrer le Conseil d'administration, ils sont priés d'en faire la demande au moins deux semaines avant la date de l'A.G.

6) Fixation du montant de la cotisation 2022 – 2023.

7) Point sur le journal (l’ECHO du CIQ le Défends)

8) Voisins vigilants : Pour l’année 2021, les cambriolages ont été en baisse, une petite délinquance locale nous a été signalée. Une nouvelle série de panneaux « voisins vigilants » a été fabriquée et ils sont à votre disposition (12.50€) Deux référents sont à confirmer pour faire la jonction avec la gendarmerie et la police municipale et pour signaler aux autres adhérents par SMS un éventuel problème. Quatre panneaux grand format payés par le CIQ le défends, ont été posés par la municipalité aux différents endroits de nos quartiers.

9) Point sur la construction illicites par les gens du voyage. Caravane, dépôts sauvages.

10) Moustiques : Problème de la démoustification par ESCOTA/VINCI, du bassin de rétention sortie autoroute.

11) Point sur les constructions de nouveaux logements sociaux, chemin de Saint Marc, colline du Défends, chemin du stade et les trois projets du centre-ville, permis annulé quartier « La Barbarie ».

                                                                        1/2

12) Point sur l’agrandissement et la sécurisation du chemin de la Cambuse.

13) Questions diverses. Les personnes qui souhaitent voir aborder une question particulière en feront la demande au moins deux semaines avant la date de l'A.G. elles pourront aussi poser leurs questions directement ce jour-là à Monsieur le Maire ou à ses adjoints.

 14) Présentation des livres « Histoire et origine des villes et villages SUD-OUEST VAR », édité par le CIQ le Défends. Vous pourrez vous les procurer ou les commander ce jour-là.

Un apéritif amical clôturera cette A.G.

*Important ! En cas d’impossibilité de participer, prière de bien vouloir remplir la procuration ci-   dessous, la remettre à un adhérent présent à l'A.G. ou l’adresser au Président Jacques GROS ou un membre du conseil d’administration.

Pour ceux qui n’ont pas encore réglé leur adhésion 2022, pensez-y dès à présent, merci.

*Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer le bulletin d’adhésion ou la procuration, vous pouvez simplement la rédiger manuscrite et l’envoyer par mail en précisant vos choix.

Ceci est impératif pour le bon fonctionnement de l'association !

Membres du Conseil d’administration 2022/2023 :

Danièle Baron, Claude Bonnet, Anne-Marie Schnellmann, Jean Carre, Jacques Gros, Elie Rigaill, Philippe Arnoult.

 

* En même pas un mois cette construction est sortie de terre sur une parcelle agricole, sans permis de construire ;  dès le début, les autorités ont été alertées, rien n'a été fait ?

Voir photos ci-dessous.

 

 

                         

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CIQ LE DÉFENDS 14 MAI 2022
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CIQ LE DÉFENDS 14 MAI 2022
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CIQ LE DÉFENDS 14 MAI 2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Le Comité d'Intérêt de Quartier LE DÉFENDS a pour but la défense et la promotion du quartier, du cadre de vie et des intérêts généraux de ses habitants, la défense et le maintien des sites et de la qualité de vie, le respect d'un urbanisme à visage humain et ce par tous les moyens légaux, y compris judiciaires.

Hébergé par Overblog