CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Tous les membres du CIQ le Défends, vous présente leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022. Quelle vous apporte joie, sérénité, paix et santé dans vos familles et dans le monde.

Nous vous rappelons que notre association est à votre écoute pour tous vos problèmes, que ce soit environnemental, urbanisation, voisinage etc...

L'adhésion est toujours 10€ pour un couple, pour cela, vous pouvez régler par chèque au nom du CIQ le Défends ou par CB en allant sur ELLOASSO : https://bit.ly/3A8pim4

Vous pouvez également acquérir le livre "HISTOIRE & ORIGINE DES VILLES ET VILLAGES SUD-OUEST VAR)

en réglant 30€ adhésion comprise.

Bien cordialement 

Voir les commentaires

Bonjour chers Cadiériennes et Cadiériens ainsi que les amis du CIQ le Défends ; depuis le début de l'année plusieurs dizaines de personnes se sont intéressées à l'édition d'un livre et l'ont acquis "HISTOIRE & ORIGINE DES VILLES & VILLAGES du SUD-OUEST VAR".
Les villes et villages du Var, limitrophes sud-ouest, ont des histoires et des origines communes. La ville de la CIOTAT était liée à celle de CEYRESTE, et peut être selon certains historiens avec celle de la CADIERE d’AZUR (certainement avec la coseigneurie de l’abbaye de Saint-Victor et des Vicomtes de Marseille ou des Seigneurs des Baux) ; avec certitude la commune de la CADIERE D'AZUR était liée à SAINT-CYR-SUR-MER et BANDOL. D'autres communes sont aussi mentionnées comme CUGES, SIGNES, LE CASTELLET, LE BEAUSSET.
Si vous aussi, vous êtes intéressés par ce livre, vous pouvez le réserver en prenant contact au 06 20 44 10 29 ou par email (ciq.ledefends.83@sfr.fr)
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin année, et une excellente année 2022, prenez soin de vous et de vos proches.
Jacques GROS
 
BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE
BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE
BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Voir les commentaires

CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Le Comité d'Intérêt de Quartier LE DÉFENDS a pour but la défense et la promotion du quartier, du cadre de vie et des intérêts généraux de ses habitants, la défense et le maintien des sites et de la qualité de vie, le respect d'un urbanisme à visage humain et ce par tous les moyens légaux, y compris judiciaires.

Hébergé par Overblog