CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Comme vous le savez maintenant, le CIQ Le Défends a participé au Téléthon 2012 d'une manière originale, en organisant un "rallye-promenade" à destination des enfants jusqu'à 12 ans. Des lots ont pu être distribués à tous les petits concurrents grâce à la générosité des donateurs : nous remercions particulièrement le Marineland d'Antibes, Eurodisney, le Bowling de Bandol, le Mc Donald’s de La Ciotat, les cinémas 83, le cinéma Lumièreà La Ciotat. Le montant des inscriptions et des participations a été de 325,00 €, intégralement reversés à l'Association Française contre les Myopathies par l'intermédiaire du Centre Communal d'Action Sociale de La Cadière.

Lors d’une sympathique « cérémonie » ce mardi 8 janvier, agrémentée de démonstrations très dansantes et très toniques du club de gym volontaire, M. Robert Deledda, adjoint au maire de La Cadière, chargé des affaires sociales, a remis au représentant de l’AMF pour l’Ouest-var, M. Yannick Martzloff, un chèque de plus de 8324,00 euros, somme récoltée pas toutes les associations et les bénévoles de notre village, soit, il faut le noter 1000,00 euros de plus qu’en 2010. Après les discours d’usage du maire M. René Jourdan, de M. Deledda, déjà cité, et les remerciements de M. Martzloff, un agréable vin chaud a été offert à l’assistance dans une ambiance bon enfant. Jacques Gros et Philippe Virat, qui représentaient le CIQ, ont reçu, comme tous les autres donateurs, le « diplôme d’honneur » témoignage d’engagement solidaire. Vous verrez ICI l’article paru dans Var-Matin du 10 janvier. 

 

Published by PV -

commentaires

CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Le Comité d'Intérêt de Quartier LE DÉFENDS a pour but la défense et la promotion du quartier, du cadre de vie et des intérêts généraux de ses habitants, la défense et le maintien des sites et de la qualité de vie, le respect d'un urbanisme à visage humain et ce par tous les moyens légaux, y compris judiciaires.

Hébergé par Overblog