CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

C'est sous un ciel presque provençal que s'est déroulée la troisième "course des vignes" qui a vu cette année s'affronter amicalement 320 participants. Parmi eux se trouvaient le président Thierry Martin, le trésorier Jean-Luc Lemoine, et des membres du CIQ qui nous ont fait honneur (M. et Mme Bostfaucher, M. Lelouch, et quelques autres...). Le vainqueur dans la catégorie 7 km est Hervé Canu en 24' 46". Dans la catégorie 10,5 km, c'est Nicolas Tullier en 38' 33"".


Vignes 2012 1   

Au centre de l'image (T-shirt blanc), le président Thierry Martin en pleine action  (Cliché J. Gros)


  course

 

Après l'effort, le réconfort ! De gauche à droite : Une jeune et sympathique concurrente, Mélanie Abitabile, notre trésorier Jean-Luc Lemoine, notre président Thierry Martin (30ème du 7 km en 33' 30"), Luca Cresci (17ème du 7 km et 1er de sa catégorie, en 31' 22") et son père Laurent Cresci (30ème du 10,5 km en 50' 01") (Cliché V. Lemoine )

 

La course des vignes 2012 a eu également les honneurs de la Presse. Voyez ici l'article paru dans Var Matin de ce mercredi 21 novembre 2012.

 


Published by PV -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

maurize 18/12/2012 15:35

Bonjour,
serait ce possible d'avoir un lien pour les photos prises lors de cet évènement.
Cordialement.
F.M

CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Le Comité d'Intérêt de Quartier LE DÉFENDS a pour but la défense et la promotion du quartier, du cadre de vie et des intérêts généraux de ses habitants, la défense et le maintien des sites et de la qualité de vie, le respect d'un urbanisme à visage humain et ce par tous les moyens légaux, y compris judiciaires.

Hébergé par Overblog