CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Réunion du 17 juin 2015 sur les logements sociaux

La réunion du 17 juin dernier a réuni une cinquantaine de personnes, dont plusieurs administrateurs et membres du CIQ, accompagnés de leur président Jacques Gros. De nombreuses questions pertinentes ont été posées par l'assistance, témoignant de l'inquiétude des habitants quant au devenir de leur village de la Cadière d'Azur. Ont été ainsi évoqués les problèmes inhérents à ces nouvelles constructions : afflux de circulation automobile entraînant des problèmes de sécurité sur les voies publiques très étroites, augmentation des impôts locaux pour réaliser les nouvelles infrastructures nécessaires, dévalorisation importante des biens situés à proximité, etc...

Voir les commentaires

Published by PV - - Vu dans la presse

Les logements sociaux vont faire le "buzz"

Ci-dessus un article paru dans Var Matin du 16 juin 2015 pour préparer la réunion du 17 juin à 18 h 00 à l'espace culturel de la Cadière. Cette réunion est ouverte à tous ; venez nombreux pour faire entendre votre point de vue.

Voir les commentaires

Published by PV - - Vu dans la presse

Les "voisins vigilants" de Cereyste

Chez nos voisins de Cereyste, les "voisins vigilants" se portent bien et même très bien, grâce à une municipalité très coopérative... et même très active. On ne pourrait pas en dire autant de la Cadière. Voyez cet article paru dans le journal "La Provence" du 2 juin 2015.

Voir les commentaires

Published by PV - - Voisins vigilants

CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Le Comité d'Intérêt de Quartier LE DÉFENDS a pour but la défense et la promotion du quartier, du cadre de vie et des intérêts généraux de ses habitants, la défense et le maintien des sites et de la qualité de vie, le respect d'un urbanisme à visage humain et ce par tous les moyens légaux, y compris judiciaires.

Hébergé par Overblog