CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Chers adhérents, chers amis,

Ce samedi 9 mars en matinée, s’est déroulée dans la salle Fontanarosa l’Assemblée générale du Comité d’intérêt de quartier « le Défends », en présence de M. René Jourdan, maire de la Cadière et de quelques adjoint(e)s.

Le président Jacques Gros a remercié M. Le maire et ses adjoints pour leur présence fidèle et, après lecture de son rapport moral illustré d’un diaporama, il a passé la parole à la secrétaire Danièle Baron pour son rapport d’activité puis à la trésorière Anne-Marie Schnellmann pour son rapport financier ; Le compte rendu de l’AG du 03 mars 2018, ainsi que ces deux rapports ont été adoptés à l’unanimité.

M. le maire a, comme à son habitude, accepté bien volontiers de longuement développer quelques points qui pouvaient être sujet à interrogation (PLU, démoustication du bassin de l’autoroute, ligne nouvelle ex LGV, travaux à venir sur le chemin du Pey neuf, etc…). A l’issue de l’AG un sympathique apéritif a réuni les participants, apéritif durant lequel les discussions allèrent bon train.

N.B. Un seul bémol, la présence insuffisante des adhérents ou de leurs pouvoirs ; le quorum a été tout juste atteint. Il serait bon qu’il y ait beaucoup plus de présents à nos AG, ou d’envois de pouvoirs.

Notre association est déclarée d’utilité publique, elle est affiliée à la confédération des CIQ  qui comporte 250 CIQ ; Nous devons rendre des comptes et suivre certaines règles pour rester crédibles aux yeux des administrations.

Bien cordialement.

Vos dévoués CIQ le Défénds.

 

De gauche à droite  : Monsieur le Maire René JOURDAN, Anne-Marie SCHNELLMANN trésorière, Danielle BARON secrétaire, Jacques GROS président du CIQ

De gauche à droite : Monsieur le Maire René JOURDAN, Anne-Marie SCHNELLMANN trésorière, Danielle BARON secrétaire, Jacques GROS président du CIQ

Voir les commentaires

CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Le Comité d'Intérêt de Quartier LE DÉFENDS a pour but la défense et la promotion du quartier, du cadre de vie et des intérêts généraux de ses habitants, la défense et le maintien des sites et de la qualité de vie, le respect d'un urbanisme à visage humain et ce par tous les moyens légaux, y compris judiciaires.

Hébergé par Overblog