CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Le 11 juin dernier, le conseil municipal, a voté l'approbation du PLU (Plan Local d'Urbanisme) qui remplace le POS (Plan d'Occupation du Sol) Nombreux sont les propriétaires, mécontents de la décision prise par nos élus, qui n'ont pas tenu compte des demandes de modifications des zonages et surtout du règlement de ce PLU. Beaucoup de points sont incohérents dans les zonages : (AU) trop de hauteurs dans cette partie dite zone continue, - en zone (UB) constructions trop concentrées 30% d'emprise au sol sur deux niveaux vont rendre ce village invivable, exemple : (sur un terrain de 1000 m il pourra se faire 600 m2 de plancher). - (UM) Constructions trop limitées, certains propriétaires ont une maison de 150 m2 sur 5000 ou 10.000 m2 de terrain, ils ne pourront agrandir que de 40 m2 alors qu'a proximité, on projette de construire 160 logements sociaux sur 10.000 m2, les dents creuses laissées inconstructibles, ce qui va spolier certains propriétaires.

Comment faire pour nous faire entendre ? Aller en justice ? certains propriétaires l'envisagent. Prendre contact avec le CIQ le Défends pour tous renseignements à ce sujet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Le Comité d'Intérêt de Quartier LE DÉFENDS a pour but la défense et la promotion du quartier, du cadre de vie et des intérêts généraux de ses habitants, la défense et le maintien des sites et de la qualité de vie, le respect d'un urbanisme à visage humain et ce par tous les moyens légaux, y compris judiciaires.

Hébergé par Overblog