CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

En la matière, ce qui est utile au plus grand nombre l'emporte sur les intérêts du petit nombre ou d'un seul.
Réponse de Mr le Préfet

Published by TM - - Les Nuisances

commentaires

Louis Brignardello 18/05/2009 13:31

Lors de la dernière Assemblée Générale à laquelle j'ai assisté, Monsieur le Maire a bien fait part des actions qu'il avait personnellement menées auprés de Messieurs Poupon et Preboist (propriétaire du terrain) ainsi qu'auprés des instances préfectorales. C'est donc une action collégiale qui a amené Monsieur Poupon à chercher un autre site pour poursuivre ses activités.
Monsieur le Préfet a pris la décision finale; si son emploi du temps ne lui permet pas de recevoir tout un chacun, il est tenu de prendre en compte toutes les revendications qui lui sont soumises.

BONNET 17/05/2009 07:38

Monsieur,
Je viens de lire votre eloge sur le Préfet, il convient de préciser que le départ de Mr POUPON est la suite de diverses interventions de la Municipalité et non de l'intervention de Mr le Prefet. Il est à noter que le Préfet ne réponds qu'aux Députés j'attends toujours son courrier.
Le principal reste le résultat.
Cordialement

Olivier BONNET

CIQ LE DÉFENDS - LA CADIÈRE D'AZUR (VAR)

Le Comité d'Intérêt de Quartier LE DÉFENDS a pour but la défense et la promotion du quartier, du cadre de vie et des intérêts généraux de ses habitants, la défense et le maintien des sites et de la qualité de vie, le respect d'un urbanisme à visage humain et ce par tous les moyens légaux, y compris judiciaires.

Hébergé par Overblog